Vos commentaire

K-Lite Codec Pack 7


K-Lite Codec Pack icon

K-Lite Codec Pack 3.3.0

Source de qualité codecs

Le K-Lite Codec pack est une collection de Codecs dont vous avez besoin pour encoder et décoder des fichiers vidéos. Le K-Lite Codec Pack est essentiel pour tous ces films que vous téléchargez de l’Internet.

Pour

Le premier ‘pour’ est que le programme est gratuit, un autre ‘pour’ est que la grosseur du fichier est seulement de 14.2 MB, ce qui peut être plutôt large pour plusieurs mais considérant tout ce qu’il fait, il ne l’est vraiment pas. Il y a eu plus de 17,506,267 téléchargements attestant la grandeur de ce programme. D’autres ‘pour’ au K-Lite Codec Pack sont les caractéristiques incluses telles que : il est toujours mise à jour, facile d’utilisation, pour installation personnalisée, toujours bien testé pour s’assurer qu’il n’y ait pas de conflit codec, pendant que tout ceci vient avec un joli paquet complet.
Vous trouverez aussi qu’il y a 3 différentes versions de K-Lite Codec Pack, vous assurant que vous trouverez celui qui est approprié pour vous. Le premier est la version de Base, qui comprend tous les essentiels requis pour tous les formats populaires et se logeant sur une disquette. La version Standard est celle dont vous avez besoin pour les formats les plus communément utilisés, tandis que la version Complète a tous les éléments cités plus haut et plus de choses pour ceux qui veulent faire leur propre encodage.

Contre

Les plus grosses versions de K-Lite Codec Pack auront beaucoup de Codecs dont vous n’aurez probablement pas besoin et en essence prennent de l’espace très utile. En tant qu’autres ‘contre’ je n’en ai pas trouvé et après avoir regardé en ligne je ne peux pas en trouver aucun là non plus, alors je crois que cela est explicite.

Sommaire

Si vous voulez être capable de voir des films, et jouer de la musique sur votre ordinateur, alors vous avez besoin d’investir du temps pour télécharger K-Lite Codec Pack. Vous pourriez vouloir savoir quelles sont les caractéristiques de K-Lite Codec Pack; un lecteur, un FFDShow, un filtre de vidéos DirectShow, un VFW vidéo codecs, un filtre audio DirectShow, un ACM audio codecs, un filtre source DirectShow, un filtre de sous-titre DirectShow, des outils d’encodage, et es outils comme appareil d’information GSpot Codec, VobSubStrip,le GraphEdit, le visualiseur MMComp, le réparateur AVI, le changeur FourCC et le calculateur Bitrate.
L’évaluation globale pour le K-Lite Codec Pack doit être de 8 sur 10, pour la fiabilité bien que des fichiers non nécessaires soient installés. Suivez le lien et téléchargez gratuitement K-Lite Codec Pack maintenant.

ردود الأفعال: