Vos commentaire

Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Stellar Information Systems Ltd Stellar Phoenix Windows Data Recovery
Licence :
Démonstration
Taille :
4.68 Mo
Prix de la version complète :
49.95 € TTC
Langue :
Anglais
Version :
4.2
Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7
téléchargé les 7 derniers jours
131 fois
- Récupérez vos données perdues
- Récupérez vos fichiers avec leur nom d'origine
- Récupérez des données sur des partitions FAT & NTFS
- Affinez les résultats de votre recherche
Téléchargez Stellar Phoenix Windows Data Recovery, un logiciel de récupération de données Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS et FAT.
Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous permet aussi bien de restaurer des documents MS Office (par exemple des fichiers Word, Excel, PowerPoint), que des fichiers multimédia (photos, audios et vidéos), des e-mails ou des fichiers de base de données qui ont été perdus, supprimés, formatés. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.
Stellar Phoenix Windows Data Recovery est fourni avec un CD d'amorçage qui vous permet de restaurer vos données critiques si votre ordinateur ne redémarre pas. Cette application fonctionne sur différents supports de stockage : disques durs, iPods, cartes mémoire, disques durs externes, clés USB.
Fonctionnalités :
Stellar Phoenix Windows Data Recovery offre des procédures de restauration de haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage et garantissant une récupération optimale des données. Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000, ce logiciel de récupération de données Windows est convivial et ne nécessite aucune connaissance technique préalable.
Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous offre la possibilité de récupérer des données Windows à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé et attaque de virus.Stellar Phoenix Windows Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées, Services de récupération) s'affichent dans la page d'accueil du logiciel pour vous permettre de choisir les options souhaitées.

ردود الأفعال: