Vos commentaire

To web 2012

LAUYAN SOFTWARE TOWeb



téléchargé les 7 derniers jours
2696 fois
TOWeb a été développé pour vous assister lors de la création de votre blog ou de votre site Web. Pouvant être utilisé aussi bien dans un cadre personnel que professionnel (y compris pour créer un site de vente en ligne), la nouvelle version 4 s'enrichit de nombreuses fonctions et possibilités pour votre site. Au niveau de vos paragraphes par exemple vous pourrez désormais ajouter de nouveaux éléments comme les sondages, vidéo YouTube, boutons de partage (Facebook, Twitter, etc.) ou encore des plans d'accès Google Maps. Vos formulaires pourront également être structurés en sections avec des textes explicatifs et comporter de nouveaux champs (fichiers joints envoyés par email ou sauvegardés sur votre hébergement, champs de type date avec sélection dans un calendrier, adresse de site web de vos visiteurs...). Vos blogs pourront contenir les messages laissés par vos visiteurs ainsi que leurs appréciations sous forme de note de 1 à 5 étoiles et vous pourrez cacher une photo d'album ou lancer un diaporama directement depuis la nouvelle barre de navigation de vos albums. Si besoin, les options e-Commerce vous permet de créer en quelques clics une boutique de vente en ligne.

TOWeb version 4 devient également une application portable ce qui vous permet de travailler de manière nomade sur votre site avec une clef USB, par exemple si vous disposez d'un ordinateur chez vous et d'un ordinateur portable ou lorsque vous êtes en déplacement. Le support de la norme Unicode vous permet désormais de mélanger sans aucune contrainte plusieurs jeux de caractères de plusieurs langues dans un même site. Un environnement de traduction est intégré au logiciel pour la création de sites multilingues et si vous utilisez une langue bidirectionnelle comme l'hébreu ou l'arabe, les pages de votre site seront automatiquement prises en charge avec un affichage inversé de leur contenu.

Son interface toujours simplifiée met TOWeb à la portée de tous, la création du site se déroulant ainsi en quelques étapes. Le site en création peut entièrement être personnalisé, grâce aux nombreuses options proposées par l’application (couleurs, menu, bordures...). Les paramètres de nombreux hébergeurs étant prédéfinis, il suffira de quelques clics pour publier le site sur Internet.

ردود الأفعال: