Vos commentaire

5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook




5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook













https://www.facebook.com/jeux2020
De quoi revenir à ce qui se rapproche le plus de l'ancienne présentation du réseau social.Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Qu'importe. Le réseau social a annoncé qu'"au cours des prochaines semaines, tout le monde passer" à la nouvelle version. Pour ceux qui restent allergique à celle-ci, le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à ce qui se rapproche le plus de l'ancienne présentation de Facebook. 

Supprimer "Ticker"
Pour ne pas encombrer le fil d'actualités, Facebook a instauré un espace regroupant toutes les activités de ses amis. "J'aime" et autres activités s'affichent ainsi en temps réel dans un espace en haut à droit baptisé "Ticker". Pour le masquer, rien de plus simple, il suffit d'installer l'extension "Facebook ticker removal" sous Firefox.
Revenir aux anciennes photos
Facebook affiche désormais les photos de ses amis selon le "mode théâtre", c'est-à-dire des photos larges affichées dans des pop-ups. Pour revenir "à l'ancienne présentation", il faudra faire appel aux extensions "Facebook photo theater" sous Firefox (seulement pour les utilisateurs de Greasemonkey) et "Revert FB photo" sous Chrome.
L'ancien chat
Pour revenir à l'ancienne présentation du module de discussion instantannée, ou chat, les extensions "Tidy Facebook chat" sous Firefox et "Get back old Facebook chat" sous Chrome règlent le problème.
Masquer les questions
Avec le nouveau Facebook, les questions auxquelles répondent vos amis se multiplient. De quoi polluer son fil d'actualités. Pour les supprimer, les extensions "F.B. Purity" sous Firefox et "Kill Facebook questions" sous Chrome feront l'affaire.
Le bouton "commenter"
Désormais, la moindre pression sur "Entrée" poste automatiquement notre commentaire sous un statut ou une photo. Pour revenir à l'ancien bouton "commenter", il faudra recourir aux extensions "F.B. purity" sous Firefox et "Facebook comment fixer" sous Chrome.

ردود الأفعال: