Vos commentaire

Google Chrome 18 Beta

Basé sur des composants empruntés à Safari (Webkit) etMozilla (Firefox), Google Chrome propose comme ses concurrents une navigation par onglets. Ces derniers sont traités comme des processus séparés, le plantage d'un onglet n'est donc pas synonyme du plantage des autres.Google Chrome intègre V8 un nouveau moteur JavaScript, et aussi Gears qui permet de gérer des applications Web en mode hors-ligne.
La barre de navigation appelée Omnibox propose un système de suggestions, d'auto-complétion des URL, et de recherches rapides. On note aussi la présence d'un modeIncognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée.
les dernières versions introduisent aussi Bookmark synccomme fonction directement présente dans le navigateur, une traduction automatique des pages Web, que vous pouvez activer et désactiver comme bon vous semble, ainsi que de nouveaux outils de protection de votre anonymat dans les options avancées de votre navigateur. Cette dernière mouture réintègre Flash Player par défaut. On retrouve dorénavant l'accélération 3D matérielle sur les feuilles de style CSS, un nouveau mode de navigation sécurisé, la possibilité de supprimer des cookies Flash directement depuis le navigateur. Enfin, Google Gears tire sa révérence.



Capture d'écran Google Chrome 18 Beta
Télécharger Google Chrome 18 Beta gratuit

ردود الأفعال: