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Orange évoque "un très grave incident" avec Free


Orange évoque "un très grave incident" avec Free
L'opérateur affirme que son réseau et ses services sont perturbés par le nombre trop élevé de communications sur Free.

Orange a écrit à Maxime Lombardini, directeur général de Free, pour déplorer un "très grave incident" survenu le mardi 7 février, a indiqué lundi 13 février le site de l'hebdomadaire Le Point. 
"Pendant deux heures, le réseau et les services Orange ont été indisponibles pour certains abonnés de Free, mais aussi d'Orange, en raison du trop grand nombre de communications assignées au réseau d'Orange par Free, au lieu de passer par le réseau propre de Free Mobile", affirme lepoint.fr. 
Mise en péril des services d'Orange 
"Orange commence à se demander si Free Mobile a prévu de prendre en charge ses abonnés à un rythme satisfaisant ou s'il va devoir poser des limites à son partenariat avec Free pour ne pas mettre en péril ses propres services", écrit lepoint.fr. 
Interrogés sur cette lettre, Orange et Free n'ont pas souhaité faire de commentaire. 
Les deux opérateurs doivent discuter de leur accord d'itinérance mardi, affirme le site internet de l'hebdomadaire.

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