Vos commentaire

Samsung présente sa nouvelle tablette 7 pouces


Samsung présente sa nouvelle tablette 7 pouces

(Paris - Relax news) - Le fabricant sud-Coréen Samsung amorce le renouvellement de sa gamme de tablettes en présentant, lundi 13 février, la Galaxy Tab 2 en version sept pouces. Si elle n'intègre pas d'importantes évolutions matérielles comparée à la Galaxy tab originale, elle embarque toutefois la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich. La Galaxy Tab 2 doit être commercialisée en Europe durant le mois de mars.

La Samsung Galaxy Tab 2 dispose d'un écran de sept pouces, pour une définition de 1024x600 pixels, et est équipée d'un processeur double-coeur cadencé à 1GHz, associé à 1Go de mémoire vive, un capteur photo de trois mégapixels et une caméra faciale pour la vidéoconférence. 
Cette nouvelle évolution utilisera Android 4.0 et intégrera toutes les applications de la suite de Samsung (Apps, ChatON, etc.). En termes de stockage, la tablette sera disponible en deux capacités, de 16Go ou 32Go. 
La nouvelle tablette de Samsung sera lancée au mois de mars en Europe. Aucune date précise n'a été communiquée pour la France. 
Après le renouvellement de sa gamme sept pouces, Samsung devrait prochainement annoncer des nouveautés sur des formats plus grands, à partir de dix pouces, et ainsi rivaliser avec l'iPad 3, attendu selon les dernières rumeurs au mois de mars.

ردود الأفعال: